Événements et nouvelles de Déménagement Westmount

09/23/2012

La fin de notre tour

Par: Heather @ 14:06

Au petit matin, avant même le lever du soleil, nous nous sommes démenés (après une magnifique soirée à Ottawa pour célébrer la fin de notre tour).

Il fallait déjeuner, monter nos vélos et se rendre au centre-ville avant sept heures pour prendre le départ de la 5e Course de l’Armée. Un incroyable honneur pour lequel nous étions tous présents et fiers de participer.

Même s’il faisait passablement froid et si plusieurs de nous tremblaient et se blottissaient pour se réchauffer, nous avons attendu le coup de départ pour mener plus de 10 000 participants à la course de cinq kilomètres. L’énergie des organisateurs était évidente et contagieuse lorsqu’ils nous ont accueillis et remerciés d’avoir pris part à la collecte de fonds pour la Compagnie Canada. Ils nous ont aussi remerciés d’être là pour le départ et ils nous ont donné nos instructions. Le coup de départ a été donné et nous avons commencé à courir suivis de près par les coureurs. Après cinq kilomètres, nous avons quitté la course pour nous rendre à l’hôtel afin d’entreprendre le processus d’emballage et d’au revoir.

Un autre magnifique Tour de Force vient de se terminer. Nous aurons des souvenirs et des amitiés qui dureront probablement toute notre vie. Même pas vingt-quatre heures plus tard au moment d’écrire ces lignes, je suis certain que je ne suis pas le seul à penser que je m’ennuie déjà des membres du groupe.

Excellent travail. À l’année prochaine quand nous nous rencontrerons de nouveau.

Be Sociable, Share!

No Comments

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.